Le meilleur âge est entre 4 et 8 ans. Les enfants plus jeunes auront peut-être des difficultés avec les activités de lecture. Au-delà de 8 ans, les leçons seront toujours valables pour les nouveaux apprenants.
Les personnages animés sont divertissants. Toufefois, leur communication verbale et non-verbale ne constitue pas un bon modèle d'apprentissage de langue pour les enfants. Nous préférons utiliser des présentateurs dont la communication naturelle permet aux enfants de mieux comprendre, et d'imiter une inflexion de voix normale.
C’est possible que votre enfant ait terminé les leçons trop rapidement. Les enfants devraient étudier chaque leçon et ses exercices au moins 3 fois avant de passer à la leçon suivante. C'est pour cette raison que nous avons adopté le système des médailles. A chaque fois que l'enfant regarde un vidéo, il peut cliquer sur le bouton vert avec le symbole + (en haut à droite du vidéo). Ainsi il gagnera ses 3 médailles.
Les gestes engagent 2 styles d’apprentissage: Premièrement visuel lorsque l’enfant regarde le présentateur parler et bouger les mains; deuxièmement kinesthésique lorsque l’enfant se sert de ses mains pour associer le geste à la parole. Des apprenants à prédominance visuelle apprendront les mots par le seul fait de regarder les actions; les apprenants kinesthésiques ne mémoriseront pas les mots à moins de faire les gestes.
A vrai dire, enseigner la lecture n’entre pas dans le cadre de nos objectifs pour Sam and Mel. La représentation graphique des mots dans nos leçons sert surtout comme un support pour la langue parlée. Cela donne aux enfants une occasion de plus pour parler et chanter. Certains enfants vont avoir des difficultés avec la lecture, soit. Toutefois, il y en a d’autres qui ont besoin de voir ce qui est écrit pour pouvoir parler.
Si vous n'arrivez pas à vous connecter, ou vous n'avez pas accès à vos leçons, déconnectez-vous et redémarrez votre ordinateur. Si vous avez toujours des problèmes, contactez-nous.
Notre site n'a pas accès aux détails des cartes de crédit de nos adhérents. Les paiements s'effectuent par l'intermédiaire de eWay, un portail de paiement réputé pour sa sécurité. Les personnes n'ayant pas accès à une carte de crédit peuvent régler leur adhésion par PayPal. Il suffit de nous contacter à admin@samandmelenglish.com
Invitez-les à faire la leçon devant vous. Regardez-les et écoutez-les. S’ils connaissent tous les mots et peuvent dire les phrases et chanter les les chansons, alors ils sont prêts à passer à la leçon suivante. Leur performance n’a pas besoin d’être parfaite. Louez-les pour ce qu’ils savent plutôt que corriger leurs erreurs. Si vous considérez qu’ils ne connaissent pas le langage de la leçon suffisamment bien, alors invitez-les à passer un peu plus de temps dessus.
Il est mieux qu’on lise la traduction française du dialogue seule pour aider la compréhension globale de l’enfant. Un jeune enfant n’a pas le développement cognitif pour que les 2 langues côte à côte soit utile. Toutefois, le dialogue est également disponible en anglais. Ceci est utile en classe lorsque les élèves sont assez avancés pour pouvoir se lire le dialogue anglais à deux.
La vidéo est par définition audiovisuel, ce qui engage à la fois l’ouïe et la vue. Ce sont les deux sens physiques par lesquels nous captons la majorité de ce que l’on apprend de nouveau lorsqu’on est jeune.
Par ailleurs, la communication non-verbale est tellement importante que les situations contextuelles que les enfants voient dans les
séquences vidéo facilitent la compréhension du nouveau langage introduit dans chaque leçon.